VGxdr, c'est quoi?

Simplement un blog qui parle de jeux vidéo à ma façon, sur tout supports, console de salon ou portable, PC et même parfois smartphone. L'actualité qui me plait, points de vues, tests, rétro ou nextgen.

Tout ce que j'ai à dire sur les jeux vidéo (et croyez moi j'ai à dire). :-)

vendredi 2 septembre 2011

Arcana Hearts 3 (Achat du 02/09/2011)

Et voilà, ce matin j'ai reçu mon Arcana Hearts 3 collector, commandé sur Game.fr. Au passage je déconseille ce site qui ne répond pas aux emails, il n'y a aucun suivi de la commande en ligne, et à la récéption le colis était très mal emballé (d'ou les petites "écornures" sur les cotés de la boite...), bref, première et dernière commande là bas.

Passons aux choses intéressantes, le contenu du collector, voilà quelques photos:
Voilà l'intérieur de la boite en carton: L'OST, l'artbook, et le jeu.


L'artbook de presque 150 pages, est de bonne facture, portrait et présentation de toutes les filles, et artworks, sympa.

La boite de l'OST renferme en plus du CD de 34 tracks, 12 cartes récto verso qui présentes les attaques principales des combattantes, joli.

Voilà tout! Pour ce qui est du jeu, j'y avait joué il y a quelque moi à Tokyo, et je l'avais trouvé très sympa, c'est pas SSFIV, mais ça reste un excellent jeu de combat, développé par Arc System (ceux derrière le très (TROP) technique Guilty Gear), c'est tout de même un gage de qualité. Le jeu est joli, rapide, les musiques sont sympa... Bref il y a de quoi satisfaire n'importe quel fan de jeux de combats et encore plus d'animation et plus précisément de Moe.

2 commentaires:

  1. Je me l’étais commandé aussi (version UK... d'ailleur j'suis sur que l'edition de chez Zen Interactive t'aurais plus : http://store.blazbluegame.com/arcana-heart-3--sugoi-oppai-fans-edition-462-p.asp )
    J'ai finalement annulé a cause du trop grand nombre de jeux qui arrive (AA3 était censé sortir en début d’été)
    Mais vu qu'il leur reste des BlazBlue Collector, je suis sur qu'il restera des AA d'ici quelques mois

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu le collector UK avec la tapis de souris sympa... :P Mais ma copine est Coréenne, et les trucs otaku là bas c'est SUPER mal vu, donc elle a encore un peu de mal, j'ai déjà du bol qu'elle accepte que j'ai celui là, le tapis de souris "nibard" ça serait mal passé! :D

    Puis il dise le collector est pas très limité mais le "OPPAI" (gros seins en gros) collector tapis de souris est limité aux 500 premiers envois, donc ça va peut être s'écouler vite, peut être déjà. Au pire si vraiment j'en veut un je commande à l'unité au Japon, j'ai des des amies là bas, et j'y retourne genre tous les ans, donc... :p

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire en anonyme (sans avoir à vous inscrire à Blogger ou un autre service), cliquez simplement sur "ANONYME" dans le menu déroulant. ;-)