VGxdr, c'est quoi?

Simplement un blog qui parle de jeux vidéo à ma façon, sur tout supports, console de salon ou portable, PC et même parfois smartphone. L'actualité qui me plait, points de vues, tests, rétro ou nextgen.

Tout ce que j'ai à dire sur les jeux vidéo (et croyez moi j'ai à dire). :-)

vendredi 2 septembre 2011

Achats du 15/08/2011


Et bien voilà, comme je le disais hier sur mon blog j'étais à deux doigts de craquer, et bien c'est fait, la Wii est (re)mienne.
Donc comme prévu j'ai craqué sur le Pack Wii + Mario Kart (volant et tout le bazar), trouvé à 139€ à Auchan, correct.


Quelques jeux en plus pour accompagner la "bête" (c'est pas vraiment une bête mais bon, un p'tit animal bien sympa quoi): No More Heroes (9€), No More Heroes 2 (10€), Muramasa (21€). De quoi bien s'amuser.


Pour finir un petit pack Wiimote / Nunchuk Big Ben à 39€ (car de toute façon ça sera que pour ma copine quand elle voudra faire une partie avec moi, autant dire pas souvent... bref ça fera l'affaire).


Ah puis pour finir, un intrut c'est glissé dans mon cadis (à 10€ j'pouvais pas le laisser là le pauvre). KOF XII.


De quoi faire donc. Et bientôt Xenoblade, miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire en anonyme (sans avoir à vous inscrire à Blogger ou un autre service), cliquez simplement sur "ANONYME" dans le menu déroulant. ;-)